Vous trouverez ici l'ensemble des commentaires et avis laissés par les membres de notre communauté, sur l'ensemble des contenus de notre Guide dédié au territoire du Lac de Serre-Ponçon.
1 contributions
Bonjour. Ravi de participer à cette première édition de ce rallye. J'aimerais savoir si vous avez négocié des tarifs préférentiels avec certains hôtels de la région pour le dimanche soir 23 juin ? Et autre question, à ce jour, combien avez-vous d'équipages engagés (historiques et supercars) ?
A très bientôt !
Gilles


1 contributions
Bonjour,
En cherchant les horaires de la piscine, je tombe sur ce site qui les indique et qui donne également des informations complémentaires que j'ai lues. Je suis allée à la piscine cet été, mais je n'ai pas trouvé " de nouveaux toboggans extérieurs (été 2018)", "des chalets en bois extérieurs type suédois avec hammam/sauna & espace massage (été 2018)".
De plus, quand je lis le paragraphe en gras, je relève des fautes, je vous fais part des corrections (si cela émane de l'intercommunalité, mieux vaut éviter les erreurs): Une piscine à tester, et qui va s'améliorer sans nul doute car son succès est grand. A ce qu'on a compris, la mairie peut encore l'agrandir. A court terme, les coureurs de l'Embrun Man apprécieront sans nul doute de venir s'y entraîner, sachant que le site jouxte le plan d'eau d'Embrun. Les enfants attendent avec impatience le retour des toboggans extérieurs.
Enfin, les horaires semblent restreints pour une si grande piscine, et s'est d'autant plus dommage lorsque nous sommes obligés de partager le bassin de natation avec des personnes qui font des activités. Même si chacun peu utiliser les locaux, et l'ouverture à d'autres activités est importante pour répondre à une demande grandissante, il doit être possible que chacun y trouve son compte sans empiéter sur les horaires des uns et des autres.
Pour finir, au niveau de la propreté des douches, après l'avoir dit, et redit, écrit, il se trouve que l'hygiène laisse à désirer dans les vestiaires et les douches, d'autre part, la signalisation "défectueuse" ne permet pas à certains de voir que les douches ne sont pas mixtes, enfin, l'eau des douches varient en fonction des chasses d'eau tirées et du nombre de personnes se lavant en même temps, et la température des vestiaires reste limite.


Bonjour,
En effet, certains mots étaient tronqués dans le texte en gras, c'était minime mais c'est corrigé. Merci pour votre regard acéré !J'ai complété sur le sujet des équipements qui devaient voir le jour cet été 2018, ayant demandé il y a peu pourquoi.
Eh non, nous sommes une entreprise privée et éditons ce guide touristique numérique qui permet à chacun de découvrir ce qu'il ne faut pas manquer sur notre beau territoire. Façon "Petit futé" ou "Guide Vert", mais concocté depuis le 05 par une bande de furieux du 05 passionnés de nos montagnes.
Merci pour votre retour qualitatif sur la piscine, qui permettra à chacun de se faire une opinion.
Côté équipements / multi-activités : certains cours ont été renforcés cette année y compris en terme d'équipement (vélo), au détriment de la place laissée pour d'autres clients. Pour l’hygiène, c'est fâcheux, la piscine est neuve.
Remontez vos commentaires à la piscine ou la ComCom !


1 contributions
Horaires inadaptés et dénués de sens. Impossible de profiter de cet espace pour nous qui travaillons en rythme saisonnier mais qui finançons ce genre de projets avec nos impôts. Je vais donc aller prendre l'air en admirant le magnifique rond-point que le reste de l'argent public à permis de créer.