• 07/09/2018
Bonjour,
En cherchant les horaires de la piscine, je tombe sur ce site qui les indique et qui donne également des informations complémentaires que j'ai lues. Je suis allée à la piscine cet été, mais je n'ai pas trouvé " de nouveaux toboggans extérieurs (été 2018)", "des chalets en bois extérieurs type suédois avec hammam/sauna & espace massage (été 2018)".
De plus, quand je lis le paragraphe en gras, je relève des fautes, je vous fais part des corrections (si cela émane de l'intercommunalité, mieux vaut éviter les erreurs): Une piscine à tester, et qui va s'améliorer sans nul doute car son succès est grand. A ce qu'on a compris, la mairie peut encore l'agrandir. A court terme, les coureurs de l'Embrun Man apprécieront sans nul doute de venir s'y entraîner, sachant que le site jouxte le plan d'eau d'Embrun. Les enfants attendent avec impatience le retour des toboggans extérieurs.
Enfin, les horaires semblent restreints pour une si grande piscine, et s'est d'autant plus dommage lorsque nous sommes obligés de partager le bassin de natation avec des personnes qui font des activités. Même si chacun peu utiliser les locaux, et l'ouverture à d'autres activités est importante pour répondre à une demande grandissante, il doit être possible que chacun y trouve son compte sans empiéter sur les horaires des uns et des autres.
Pour finir, au niveau de la propreté des douches, après l'avoir dit, et redit, écrit, il se trouve que l'hygiène laisse à désirer dans les vestiaires et les douches, d'autre part, la signalisation "défectueuse" ne permet pas à certains de voir que les douches ne sont pas mixtes, enfin, l'eau des douches varient en fonction des chasses d'eau tirées et du nombre de personnes se lavant en même temps, et la température des vestiaires reste limite.